À propos des huiles et pastilles de CBD Cibapet

1. Qu'est-ce que le CBD ?

Le CBD est un des nombreux cannabinoïdes naturellement présents dans le chanvre et les plants de cannabis. Le CBD est un cannabinoïde non-psychoactif, ce qui signifie qu'il ne provoque pas l'effet planant typique qui est normalement associé au THC. Même si le CBD est largement accepté comme complément de nos jours, nous ne pouvons apporter aucun conseil de santé ou médical pour son application et son usage. Nous recommandons fortement de mener vos propres recherches sur ses qualités.

2. Mon animal peut-il avoir un effet planant avec les huiles et pastilles de CBD Cibapet ?

Non. Comme le CBD est un composé non-psychoactif du chanvre et du cannabis, votre animal ne peut en tirer aucun effet enivrant.

3. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen d'utiliser l'huile de CBD Cibapet ?

Notre huile de CBD Cibapet se consomme de préférence oralement. Cependant, certains administrent également l'huile localement en la frottant sur les zones affectées de la peau.
Pour les chiens, nous recommandons le dosage suivant : 2-3 gouttes par tranche de 10 kg de poids, 2-3 fois par jour. Chiots : 1-2 gouttes, 1-2 fois par jour.
Pour les chats, nous recommandons le dosage suivant : 1-2 gouttes, 2-3 fois par jour. Chatons : 1 goutte, 2 fois par jour.

4. Comment dois-je conserver mon huile ?

Il est important de protéger l'huile de la lumière, de la chaleur et de l'exposition à l'air car les cannabinoïdes comme le CBD se dégradent, tout comme la puissance de l'huile. Un placard de cuisine ou un tiroir de bureau sont parfaits. La température recommandée pour le stockage est entre 6 et 20 °C.

5. À quelle fréquence puis-je donner des pastilles au CBD à mon animal ?

Pour les chiens, nous conseillons le dosage suivant : min. 2, max. 6. par tranche de 10 kg de poids par jour. Chiots : 2-3 par jour.
Pour les chats, nous conseillons le dosage suivant : max. 2 par jour. Chatons : 1 par jour.

6. Information sur la situation légale des produits pour ANIMAUX contenant du CBD :

Pour les aliments destinés à une consommation humaine, il existe une liste dite « liste positive » dans laquelle tous les ingrédients approuvés pour la consommation humaine sont mentionnés (ex. Liste des Nouveaux Aliments). Cependant, une telle liste n'existe pas pour les produits pour animaux. Les réglementations pour les aliments pour animaux sont généralement plus ouvertes et l’utilisation de tout extrait naturel de plante est permis tant que les extraits sont issus de plantes pouvant être légalement cultivées dans l'Union Européenne. Pour cette raison, les extraits de chanvre issus de variétés de chanvre européen sont adaptés dans le cadre de la fabrication de friandises pour animaux, tant que les produits sont étiquetés comme « non destiné à la consommation humaine ». Les extraits de chanvre sont donc déjà enregistrés dans le « registre européen des denrées alimentaires » qui autorise et régule officiellement leur utilisation. Pour cette raison, la vente de produits Cibapet est non seulement profitable, mais aussi sans danger et durable pour votre entreprise !

Mon Compte

1. Comment puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur 'Identifier ou Enregistrer' dans le coin supérieur droit de notre site. C'est aussi simple que ça.

2. Proposez-vous des comptes de vente en gros ?

Oui. Si vous souhaitez ouvrir un compte de vente en gros, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou vous enregistrer sur le site internet ww.cibapet.com via 'Identifier ou Enregistrer'. En 24 heures, un membre de notre Équipe Service Clientèle vous contactera et vous fournira toutes les informations nécessaires et les Conditions Générales. Veuillez noter que nous demandons un montant minimum de commande de 500 € pour toutes les commandes en gros. Une fois votre compte de vente de gros créé, nous vérifierons votre enregistrement selon plusieurs critères. Vous recevrez un e-mail vous informant de notre décision sur votre compte de vente en gros dans les 48 heures.

3. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Cela peut être dû à plusieurs raisons. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, veuillez contacter notre équipe Service Clientèle à [email protected] ou appelez le +41 61 588 0313 pour obtenir de l'aide.

Méthodes de paiement

1. Quel type de méthodes de paiement acceptez-vous ?

Veuillez vous référer aux Méthodes de Paiement pour une liste complète des options de paiement.

2. Pourquoi est-ce que mon paiement a échoué ?

Cela peut être dû à de multiples raisons :
i. La carte bancaire que vous avez utilisée a été émise dans un pays différent de celui dans laquelle elle est utilisée.
ii. La carte bancaire est une carte prépayée.
iii. Vous avez saisi le mauvais code pour utiliser la carte bancaire.
iv. Avec certains appareils et navigateurs, une erreur peut se produire. Par exemple, les utilisateurs de MacBook utilisant Safari peuvent rencontrer des problèmes. Essayez de nouveau, en utilisant un navigateur ou appareil différent.
v. Cela pourrait être un problème lié aux fonctions de sécurité 3D sur votre carte bancaire.

Information sur la livraison de Cibapet

1. Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l'UE, à l'exception de la Belgique, de la Suisse et des Îles Canaries. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre page d'informations sur la livraison.

2. Quel est le délai de livraison habituel ?

Votre commande sera emballée et expédiée le jour même de la réception de votre paiement. Le premier jour officiel de livraison est le jour ouvrable suivant la date de votre paiement. Afin de déterminer la date d'arrivée du colis dans votre pays, veuillez vous référer à la page suivante.

3. Proposez-vous l'option de suivi pour mon colis ?

Oui, vous recevrez un code de suivi Track & Trace pour votre colis une fois votre commande expédiée. Vous pouvez aussi demander ce code en envoyant un e-mail à [email protected]. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez ce code dès que possible. Votre commande sera expédiée vers un centre de tri dans votre pays. Dès que votre commande aura atteint le centre de tri dans votre pays, elle sera scannée et ce n'est qu'à partir de ce moment que votre colis pourra être suivi. Veuillez noter que cela peut prendre entre quelques jours et une semaine selon la destination de votre colis.

4. Comment est-il possible que le transporteur ne reconnaisse pas mon numéro de suivi ?

Il se peut parfois qu'un retard survienne dans le code de suivi. Même s'il peut paraître que le colis a été expédié avec du retard, ce n'est pas le cas. Nous comprenons que cela peut être très ennuyeux et pénible. Généralement, votre transporteur local ne reconnaît le code de suivi que 24 heures avant que le colis ne soit livré chez vous. Votre commande sera emballée et expédiée le jour même de la réception de votre paiement. Le premier jour de livraison est normalement le jour ouvrable suivant la date de votre paiement. Veuillez vous référer à la page suivante afin de déterminer la date d'arrivée dans votre pays.

5. Quels sont les frais de livraison ?

Clients :
Pour les commandes inférieures à 30 € - nous facturons 6,95 € pour les frais de port dans toute l’UE.

Vente en gros :
Pour les commandes inférieures à 250 € - (hors TVA), nous facturons 5,75 € (hors TVA) pour la livraison dans toute l’UE.

About Cibapet CBD oil and pastilles

1. What is CBD?

CBD is one of numerous cannabinoids found naturally within hemp and cannabis plants. CBD is a non-psychoactive cannabinoid, which means it does not induce the typical high that is normally associated with THC. Although CBD is being widely embraced as a supplement nowadays, we cannot offer any health or medical advice for its application and usage. We strongly recommend that you do your own research about its qualities.

2. Is it possible my pet will get high from Cibapet CBD oil and pastilles?

No. Since CBD is a non-psychoactive compound of hemp and cannabis, your pet can't get high from it.

3. Can you tell me the best way to use Cibapet CBD oil?

Our Cibapet CBD oil is best taken orally. But some people also administer the oil as a topical by rubbing it onto affected skin areas.
For dogs, we advise the following recommended dosage: 2–3 drops per 10kg body weight, 2–3 times a day. Puppies 1–2 drops, 1–2 times a day.
For cats, we advise the following recommended dosage: 1–2 drops, 2–3 times a day. Kittens 1 drop, 2 times a day.

4. How should I store my oil?

It is important to protect the oil from light, heat, and air exposure as cannabinoids like CBD will degrade, as will the potency of the oil. A kitchen cabinet or desk drawer works just fine. The recommended temperature of the storage space should be somewhere between 6–20°C.

5. How often can I give my pet CBD pastille treats?

For dogs, we advise the following dosage: min. 2, max. 6 per 10kg of body weight per day. Puppies: 2–3 per day.
For cats, we advise the following dosage: max. 2 per day. Kittens: 1 per day.

6. Information on the legal situation of pet products containing CBD

For foods intended for human consumption there is a so-called "positive list" in which all ingredients are listed that are approved for human consumption (eg. List of Novel Foods). However, there is no such list for pet products. The regulations on animal feed are generally much more open and the use of any natural plant extract is allowed as long as the extracts are made from plants that can be legally cultivated in the European Union.  For this reason, hemp extracts from European hemp varieties are suitable for producing functional treats for animals, as long as the products are labeled as "not intended for human consumption". Hemp extracts are therefore already registered in the  "European feed material register" which officially allows and regulates their use. For this reason the sales of the Cibapet products are not just profitable but also safe and sustainable for your business!

My Account

1. How can I create an account?

You can create an account by clicking "Login or Register" on the top right of our website. It's as simple as that.

2. Do you offer wholesale accounts?

Yes. If you want to apply for a wholesale account, please send us an email at [email protected] or register on the website www.cibapet.com via “Login or Register". Within 24 hours, a member of our Customer Support Team will contact you and provide all necessary information and Terms and Conditions. Please note that we require a minimum order amount of €500 for all wholesale orders. After you have created a wholesale account, we will check your registration based on multiple criteria. You will receive an email with our decision on your wholesale account within 48 hours.

3. Why can't I log into my account?

This can be for various reasons. If you can't log into your account, please contact our Customer Support Team at [email protected] or call +41 61 588 0313 for help.

Payment methods

1. Which kind of payment methods do you accept?

Please refer to payment Methods for a full list of payment options.

2. Why did my payment fail?

This can be for many reasons:
i. The credit card you used was issued in a different country than the one it is being used in.
ii. The credit card is a prepaid credit card.
iii. You entered the wrong code to use the credit card.
iv. With certain devices and browsers, an error can occur. For example, MacBook users who use Safari may experience trouble. Try again, using a different browser or device.
v. It could be problems with the 3D security settings on your credit card.

Information about shipping Cibapet

1. In which countries do you ship?

We currently ship to all countries within the EU, excluding Belgium, Switzerland, and the Canary Islands. For further information, please refer to the shipping information page.

2. Is free shipping an option?

Yes, we offer free shipping for all customers within the European mainland.

3. How long does delivery usually take?

Your order will be packaged and shipped on the day your payment has been accepted. The official first day of shipping is the first work day following your payment date. In order to determine the date of your package arrival in your country, please refer to the following page.

4. Do you have the option of tracking information for my package?

Yes, you will be provided with a Track & Trace code for your package when the order is shipped. You can also request this code by sending an e-mail to [email protected]. We will do our best so you receive the code as soon as possible. Your order is shipped to a sorting center in your country. As soon as your order has reached the sorting center in your country it will be scanned and only then your parcel will be traceable. Please note that this can take anywhere from a few days to a week depending on where the shipment is going.

5. How can it be that the courier doesn't recognise my tracking number?

It can sometimes happen that a delay occurs in the tracking code. Though it seems that the package has been sent with a delay, it really hasn't. We understand that this can be very inconvenient and annoying. Usually, your local courier only recognises the tracking number 24 hours before it gets delivered to you. Your order will be packaged and shipped on the day your payment has been accepted. The first day of shipping is normally the first work day after your payment date. Please refer to the following page in order to determine the date of arrival in your country.